• Une nouvelle bibliothèque - 18 décembre

Le 30 novembre 2018, nous avons découvert la nouvelle bibliothèque de l’ école. Nous avons vu les nouveaux rangements et le code des couleurs pour les livres.Tous les livres sont rangés par séries. (...)
  • L’ exposition : "Les formes du son" - 4 décembre

Mardi 20 novembre, nous sommes allés au CYEL pour voir l’exposition sur le son "Constellations Numériques 2". Les classes de CM1 et de CM2 ont pris le car pour aller à la Roche sur Yon. Un groupe (...)
  • L’exposition sur l’ armistice - 30 novembre

Le mardi 20 novembre, nous sommes allés voir une exposition sur la guerre de 1914 à 1918 et l’armistice, à l’hôtel de ville de la Roche sur Yon. Un guide est venu nous expliquer la vie des gens pendant (...)
  • The Alphabet - 24 novembre

Un autre chant en anglais pour s’entraîner à bien prononcer les lettres.
  • La course longue - 23 novembre

On a participé à une rencontre course longue au stade municipal de Bournezeau le mardi 13 novembre. On était accompagnés par des parents et on a couru avec des élèves de St Hilaire le Vouhis. A (...)