• La république des abeilles - 20 décembre 2019

Le mardi 26 novembre, nous sommes allés à la Roche sur Yon, au théatre municipal, pour aller voir "La république des abeilles". Au début, il y avait une ruche sur la scène, puis un acteur est venu pour (...)
  • La semaine de la maternelle - 13 décembre 2019

Le vendredi 22 novembre, c’était la semaine de la maternelle à l’ école. Les CM2 de notre classe sont allés participer à des jeux avec les élèves de maternelle. On a aidé les élèves de petite section (...)
  • Le théatre - 26 novembre 2019

Le mardi 15 octobre, nous sommes allés aux "Enfantaisies". On a fait du théatre. En premier, on s’est présenté en faisant des gestes. Puis, on a joué au jeu du miroir : il fallait faire pareil que le (...)
  • Spectacle " Même pas peur" - 25 novembre 2019

Mardi 12 novembre 2019, nous sommes allés voir le spectacle « Même pas peur » à Chantonnay avec les classes de CE2, CE1-CE2, CE1-CP et CP-GS. Il n’y avait même pas de choses qui faisaient peur. J’ai (...)
  • Le spectacle Kazi Classik - 19 novembre 2019

Le mardi 15 octobre 2019 , nous sommes allés aux Enfantaisies à Sainte- Hermine. Le spectacle était drole et puis les musiciens faisaient semblant de pleurer. Il y avait trois musiciens qui jouaient (...)